*KsL' Index du Forum
      *KsL' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cheaters Demo Expliquation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     *KsL' Index du Forum -> Cheaters Demo -> Postule Ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yo0shi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 29
Localisation: Marseille
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:18 (2012)    Sujet du message: Cheaters Demo Expliquation Répondre en citant

Alors cette rubrique consiste a vous aidez au niveau de tous c'est p***** de Cheateur !!!!!!!


Alors pour arreter tous se cheat dans se très bon jeu Urban Terror Very Happy !
Alors vous allez en Spect regardez le cheateur puis pour le prendre en video tapez sur F12 des que vous avez fini vous la prenez dans le dossier Urban Terror/q3ut4/demo puis vous prenez la vidéo la glissez dans votre Bureau.
Après pour vous aidez vous allez la postulez ici est nous nous allons directement la mettre dans UrT France pour qui l'analyse.
Des que tous sa est fini nous vous contacterons pour vous en dire des nouvelles Very Happy Ne Ragezz pas y vont dégagez très vite.
_________________
J'aii Dee L'EN3RGY qui coule dans mon Sang ! Very Happy


Revenir en haut
Skype
Soda


Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 1
Localisation: Diges
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: Cheaters Demo Expliquation Répondre en citant

Nom: Rosseeuw
Prénom: Lucas
Pseudo UrT: Soda
Age: 13
Depuis quand vous jouer: 1 ans
Quel armes préféres vous:  SR8
Pourquoi voulez vous rentrer dans la teams: Car je pense que la team est forte et fait partie des meilleures
Connaissez vous des personnes de la Teams: Personne
Allez vous etre fidèle a la Teams:Oui extremement


Cordialement Soda


Revenir en haut
Skype
[KzH]Dark-Spirit


Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 6
Localisation: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:10 (2012)    Sujet du message: Cheaters Demo Expliquation Répondre en citant

Soda mauvaise catégorie silteplait , déplace . 


Et queque conseil pour combattre les hackeurs ; Prener un demo à la fin de la demo regader la, ouvré la console, et faite /r_shownormal 1 pour voir a traver et savoir si il hack.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Yo0shi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 29
Localisation: Marseille
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:58 (2012)    Sujet du message: Cheaters Demo Expliquation Répondre en citant

Pas faut très bonne expliquation Dark
_________________
J'aii Dee L'EN3RGY qui coule dans mon Sang ! Very Happy


Revenir en haut
Skype
Cho'gath


Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:14 (2012)    Sujet du message: Cheaters Demo Expliquation Répondre en citant

http://www.mqcd.fr/threads/6808-*KsL-YoOshi-MQCD2-(WH)





Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
[KzH]Dark-Spirit


Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 6
Localisation: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:23 (2012)    Sujet du message: Cheaters Demo Expliquation Répondre en citant

quelque chose a dire pour ta défense yoshi? OMG...






et merci pour cette demo.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Yo0shi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 29
Localisation: Marseille
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:04 (2012)    Sujet du message: Cheaters Demo Expliquation Répondre en citant

Oui j'insulte je rage se n'est pas faut mais je ne cheat pas pour la derniere fois je suis pas un gamin qui vien faire chier les gens a cheater sur un jeu c'est débile mais bon apres vous savez croyait se que vous voulez mais je vous dit juste que quelque fois je rage mais je ne wh pas ni aimbot.
Voila pour ma défense Very Happy
_________________
J'aii Dee L'EN3RGY qui coule dans mon Sang ! Very Happy


Revenir en haut
Skype
Yo0shi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 29
Localisation: Marseille
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:12 (2012)    Sujet du message: Cheaters Demo Expliquation Répondre en citant

Puis il y' aussi une autre personne qui dit que c'est olive qui cheat pas moi (: c'étais mon dernier mot et si je cheater je serais pas assez Con pour continuez si il y'a quelqu'un dans la catégories Spect LoooL !
_________________
J'aii Dee L'EN3RGY qui coule dans mon Sang ! Very Happy


Revenir en haut
Skype
Cho'gath


Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 07:34 (2012)    Sujet du message: Cheaters Demo Expliquation Répondre en citant

Les MQCD ne t'ont pas banni pour insulte mais bien pour WH donc trouve une autre excuse .  Bannir

Revenir en haut
Yo0shi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 29
Localisation: Marseille
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:15 (2012)    Sujet du message: Cheaters Demo Expliquation Répondre en citant

Ok mais tu sais que c'était la premiere fois que je jouer dans leur serveur de un hit donc je m'en fou in peu Merci.  Mort de Rire
_________________
J'aii Dee L'EN3RGY qui coule dans mon Sang ! Very Happy


Revenir en haut
Skype
Cho'gath


Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:56 (2012)    Sujet du message: Cheaters Demo Expliquation Répondre en citant

xD Sa peux etre la premiere fois mais quelle est le rapport avec le hack ? C'est pas une defense .

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     *KsL' Index du Forum ->
   Postule Ici !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com