*KsL' Index du Forum
      *KsL' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clike Tu veras (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     *KsL' Index du Forum -> Réglement -> Se Qu'il ne faut pas faire !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yo0shi
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: Clike Tu veras (: Répondre en citant

Alors cette rubrique sert a vous montrer fin que vous savez se qui ne faut pas faire pour etre Ban de la Team ou du futur serveur Wink
Alors je vais placer sa par étapes:

1°)Il ne faut pas trahir la Team comme allez dans une autre team pendant que vous ête sur cette team svp.

2°)Ne surtout pas rager ! ne pas rager trop vite prendre une vidéo d'abord puis la poster sur UrT France et si la vidéo montre qu'il Aim ou Wh vous rager Very Happy .

3°)Ne pas demander au Admin de la Team qui vous mettent Admin ou Modo parce que on ne le tolère pas on fera une rubrique pour en trouver si on en veut Smile vous inquiéter pas.

4°)Ne pas insulter faire que sa être comme on dit male élever avec le Tag de la Team " |Teams| " parce que sa donne une mauvaise image a la Teams.

Voiila je pense que je vous est tous dit est S'il vous plait Respectez les !!!!!

By Yo0shi  Okay

Voila
. .

Dernière édition par Yo0shi le Jeu 6 Déc - 14:58 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Humble
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:25 (2012)    Sujet du message: Clike Tu veras (: Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec twa Okay

Yo0shi
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:30 (2012)    Sujet du message: Clike Tu veras (: Répondre en citant

Meerci Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2017)    Sujet du message: Clike Tu veras (:

Se Qu'il ne faut pas faire !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange