*KsL' Index du Forum
      *KsL' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démisssion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     *KsL' Index du Forum -> Information Serveur *KsL' -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*KsL 'Saiitek

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:34 (2012)    Sujet du message: Démisssion Répondre en citant

bonjour je poste ce message car je suis a la limite de craquer Sad je vous explique :  yoOshit ma dit tous d'abord que il feser une nouvelle  team , je me suis dit que une nouvelle team pour moi serez le plus grand biens mais je me suis tromper parce que je trouve que cette team n'est pas très Actif  tous d'abord il n'y a pas plus de 4 Membre connecter sur le ts3   en plus il est Inactif et le pire c'est que maime sur le site il n'y a pas 1 Membre de connecter a qui parler yoOshit je n'est rien contre toi mais je vous prévient si rien ne change il ce peut que je quitte la team je suis toujours fidèle mais quelque chose me dit de faire gaffe alors je vous prévient  changer sa au plus vite  mais petit Membre !

MERCI BEAUCOUP ! Neutral

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*KsL 'Saiitek

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:14 (2012)    Sujet du message: Démisssion Répondre en citant

salut a tousse bon voila c'est officiel JE QUITTE LA TEAM parce que : TEAM pas actife , pas de ts3 , pas de war etc...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2017)    Sujet du message: Démisssion

Informations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange